Vidéo live de Dozer au Up In Smoke Festival en exclu

Jamais à court d’expérimentations, on vous propose une petite vidéo en exclu 100% Desert-Rock : on a choisi pour celà les suédois de DOZER, avec le titre « Exoskeleton », un titre méconnu et pas inintéressant.



 

Pour un premier essai, le son n’est pas génial, et l’éclairage rouge vif n’arrange pas la qualité de l’image, mais on pense que le témoignage a plus de valeur.
(et puis regardez-la en HD c’est quand même plus fun !)

Si vous en voulez plus, dites-le nous et nous essaierons de vous satisfaire !

En tous les cas, c’est une exclu, et c’est gratos, donc partagez autant que possible !

 

2 commentaires 
  • Laurent (29 octobre 2014 à 22 h 05 min)

    On le pense aussi :-)

  • cobraskull (29 octobre 2014 à 22 h 01 min)

    un des meilleur titre de DOZER…….

Desertfest 2015 – Red Fang vient compléter l’affiche

On savait déjà que l’affiche de la quatrième édition du Desertfest Berlin (qui se déroulera les 23-24-25 avril 2015 toujours à l’Astra de Berlin) proposerait déjà deux concerts d’exception :
- Orange Goblin y fêtera son vingtième anniversaire, en y interprant l’intégralité de son album culte « The Big Black »
- My Sleeping Karma y assurera la release party de son nouvel album (une vraie perf sachant que le bébé n’est pas encore composé à l’heure où nous écrivons ces lignes)
C’est aujourd’hui Red Fang qui a été annoncé en complément pour assurer la tête d’affiche de l’un des trois jours de concert. Red Fang, la garantie sans risque de passer un bon moment en concert.
Des dizaines d’autres annonces devraient progressivement nous parvenir, on vous tient au jus !
Les tickets « early bird » sont dispos au tarif honteusement bas de 75€ seulement.  Pire encore, pour ce prix ridicule, vous raflez un tee shirt +  autres goodies. C’est ici que ça se passe, profitez-en, c’est peut-être une erreur, avant qu’ils s’en aperçoivent !

dfest

GOATSNAKE : le retour !

On en sait un peu plus sur le retour aux affaires des cultissimes doomeux californiens de GOATSNAKE. Le groupe est toujours constitué du noyau dur, à savoir Pete Stahl (Scream, Wool, Earthlings?) au chant, Greg Rogers (The Obsessed, Sonic Medusa) à la batterie, et Greg Anderson of Sunn O))) à la gratte. Petite nouveauté, c’est  Scott Renner (Sonic Medusa, Sourvein) qu’on retrouvera à la basse. 
 
Le groupe a donc terminé cet été l’enregistrement de son premier album depuis 15 ans (« Flower Of Disease » était sorti en 2000 !) : on ne connaît pas son titre, on sait en revanche qu’il sortira en 2015 chez Southern Lord. Info qui ne manque pas d’intérêt, c’est encore Nick Raskulinecz qui assurera la production du disque. C’était ce dernier qui avait aussi produit le clinquant « Flower Of Disease », sauf qu’il était un illustre inconnu à l’époque, et qu’il a depuis produit les plus grands groupes de rock du moment (Alice In Chains, Deftones, Foo Fighters, Rush, Stone Sour, Velvet Revolver, Ghost, Mastodon, etc…).
 
Autre point restant à éclairer : on sait que le groupe tournera pour promouvoir ce disque, puisqu’ils sont déjà confirmés au Temples festival (Bristol, Angleterre) le 29-30 ou 31 Mai. Mais quid d’autres dates dans la même période ?… On croise les doigts (et on vous tient au courant de tout ce qui tombe of course, restez connectés).

Saint Vitus & Orange Goblin se lâchent en France

Pour ceux qui auraient raté l’info, impossible de passer cet événement sous silence : SAINT VITUS vient nous rendre visite en octobre, et semble se plaire sur nos terres, avec pas moins de 5 dates en France, grâce à Speakeasy.

Comme si assister à un concert de ce groupe mythique ne suffisait pas, sachez qu’ils ont prévu de rejouer en intégralité leur chef d’oeuvre « Born Too Late », ainsi que d’autres titres.

Et puis le deuxième effet Kiss Cool prend la forme d’une grosse mandale en pleine face : c’est les maousses anglais ORANGE GOBLIN qui assureront les premières parties, pour défendre leur excellente nouvelle galette.

Des dates immanquables, pensez à réserver vos soirées et à en parler à vos potes !

 

Artwork_Saint_Vitus_Tour_WEB

Résultats du concours Goat.

Goat sera en concert dans deux jours au Trabendo de Paris. Pour l’occasion nous vous faisions gagner deux places.
Alors si tu n’as pas reçu d’email hier, c’est que tu n’es pas l’un des deux heureux chanceux.
C’est donc L. Pierre-Baptiste et B. Sarah qui qui passeront un jeudi très rock ‘n’ roll.

Up In Smoke : demandez le programme !

Ca y est le running order pour le prochain Up In Smoke est connu ! Les festivités débuteront le vendredi 3 octobre avec Phased à 17 :00 une demi heure après l’ouverture du site. Les Suisses seront suivi de deux formations genevoises : Intercostal sur la Main Stage et Wardhill sur la Side Stage. The Vintage Caravan et Conan se produiront à leurs tours chacun sur une scène (c’est les Britanniques qui iront sur la scène de côté) avant un tiercé qui se jouera sur la plus grande scène : les Italiens d’Ufomammut puis le headliner Fu Manchu et finalement Blues Pills. La soirée s’achèvera sur les coups de 2 :30 après le set d’un Dj.

7408d802-01af-4165-99dd-ccb0972b968c_zps300b0aa7

 

Les tickets 1 jour pour le vendredi sont en vente ici :

http://www.ticketmaster.de/event/up-in-smoke-dayticket-0310-tickets/107195

Après quelques heures de sommeil, on attaquera le samedi à l’heure du lunch (ouverture vers midi trente) par un trio helvétique : No Mute, Black Willows (sur la Main Stage) et Hellroom Projectors. Tommi Holappa débarquera sur la grande scène pour la première fois de la journée avec Greenleaf puis les Français de The Socks iront sur la Side Stage. Ensuite la scène principale restera en mains scandinaves avec Lonely Kamel et Alunah mettra le feu sur la petite scène. Tommi reviendra avec les légendaires Dozer pour une heure de show avant que Mars Red Sky – idéalement placé à 20 :30 – prenne le relai le temps que Brant Bjork s’installe. Après la légende US, nous resterons en terres ricaines pour le dernier show sur la petite scène qui sera celui de Naam. En conclusion nous aurons droit à une heure et quart de Kadavar juste avant un retour du Dj pour une fin de soirée planifiée à la même heure que la veille ceci afin de préparer le camping à l’intérieur de la salle pour profiter de quelques heures de repos après douze heures de stoner. Vous pouvez commencer à compter les heures nous séparant de cet événement !

c71a5dc5-ea22-44dc-bdb2-dcd11abbf8bc_zpsc797e9ae

Les tickets 1 jour pour cette journée de folie sont en vente là :

http://www.ticketmaster.de/event/up-in-smoke-dayticket-0410-tickets/107199

Si vous cherchez des infos au sujet du festival, il y en a sur le site du club allez mater par là :

www.z-7.ch

Si vous voulez écouter les groupes sur le site de Sound Of Liberation il faut vous rendre ici :

https://play.spotify.com/user/sol_ug/playlist/25VkxZ9sVqqdxjXPH89s4d

On vous rappelle qu’il reste des pass 2 jours par là :

http://www.ticketmaster.de/event/up-in-smoke-festival-2014-tickets/98509

 

 

 

Stoned Gatherings : la fin d’année sera chaude !

Parce qu’ils avaient sans doute peur que l’on s’ennuie, les copains des Stoned Gatherings ont annoncé ces derniers jours quelques dates supplémentaires dans leur calendrier de fin d’année, pas piquées des hannetons.

Rapide récapitulatif pour organiser vos prochaines soirées en conséquence :

- 2-3-4 octobre : « Make it Stoned Week end » avec DÄTCHA MANDALA, GLOWSUN et MARS RED SKY (le 2/10), THE ORDER OF ISRAFEL, ALUNAH et LONELY KAMEL (le 3/10), puis MONARCH! et JEX THOTH (le 4/10) ==> infos ici.

- 7 octobre : KARMA TO BURN + BRANT BJORK ==> infos ici.

- 8 octobre : GALVANO + REGARDE LES HOMMES TOMBER + PALLBEARER + YOB ==> infos ici.

- 2 novembre : « Doomed Gatherings » avec plusieurs groupes dont 11 PARANOIAS et THE WOUNDED KINGS ==> infos ici.

- 6 novembre : on peut pas encore vous l’annoncer, mais vous pouvez là aussi mettre une croix dans le calendrier, jolie date en préparation (on essaiera de vous informer via notre page facebook notamment)

- 10 novembre : TROUBLE (+ groupes pas encore annoncés) ==> infos ici.

- 13 novembre : VIDUNDER + SPIDERS + HORISONT==> infos ici.

- 2 décembre : WAXY + STEAK + JOHN GARCIA ==> infos ici.

 

sg