Desertfest Berlin : on continue avec des choses très sérieuses…

Comme nous vous l’avions déjà annoncé il y a quelques temps, l’édition 2015 du Desertfest de Berlin – qui aura lieu du 23 au 25 avril à l’Astra de Berlin pour ceux qui n’auraient pas suivi – envoyait déjà du lourd avec ORANGE GOBLIN pour un show dédié à « The Big Black », RED FANG, MOUNTAIN WITCH, BRUTUS, DOPETHRONE et MY SLEEPING KARMA pour fêter l’arrivée du successeur de l’énorme « Soma ».

Un peu de flotte s’était écoulée sous l’Oberbaumbrücke et nous avons vu de nouveaux noms – et pas des moindres – s’ajouter à l’affiche : ACID KING, BLACK PYRAMID, LO-PAN, THE ATOMIC BITCHWAX, MOTHER ENGINE, DIRTY FENCES, THE PICTUREBOOKS et l’autre Karma si cher à nos cœurs de rockers : KARMA TO BURN !

Nous étions déjà excités comme des pucerons avec cette affiche de rêve lorsque nous apprenions hier la venue de Mister Cool himself : BRANT BJORK avec ses LOW DESERT PUNKS qui ne faisait qu’ajouter une tranche de bonheur en perspective pour avril prochain. Aujourd’hui, c’est au tour de TRAVELIN’JACK d’inscrire son nom sur l’affiche en tant que groupe se produisant sur scène et plus en tant que tatoueurs sur le festival comme ils le firent l’an passé ou en tant que festivaliers lambda.

Il reste encore quelques hard ticket (avec un shirt Desertfest à la clé) à dispo pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de bienfondé de ce déplacement dans la capitale allemande.

Des infos sur le site du fest http://www.desertfest.de/

… et tout bientôt sur Desert-Rock !

954846_745886435494138_582827384283818982_n

 

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Se connecter