Devillac – Three Hours to Coma


(2008)

Three Hours to Coma, c’est le titre d’ouverture et de ce deuxième album autoproduit des nordiques de Devillac. Et quel album ! On en vient presque à regretter que leur premier essai, enregistré après la sortie d’un split prometteur chez Daredevil records en 2001, ne soit jamais sorti.

Mu par une complicité musicale déjà vieille de 10 ans (à l’époque dans des groupes comme Supercruiser ou Fuzzbender), Devillac maitrise déjà bien le genre. De prime abord, les teintures musicales et vocales des titres de cette galette les placent dans la droite lignée d’un Dozer (Winchester, Man without a Spine). Mais en y tendant une oreille plus attentive, certains morceaux comme Mental, au x riffs répétitifs, font parfois penser à du Pelican ce qui est plutôt flatteur et de bon augure pour le combo Finlandais.

Essai transformé donc pour le quintet de Turku, qui, espérons le, décrochera bientôt la timbale et pourquoi pas une distribution plus large.

Contact:
www.myspace.com/devillac

Stonerpope

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter