Elephantum – Sedimentation


Elephantum - Sedimentation

Rien que du bon ! Cet album d’Elephantum est vraiment d’une rare qualité. Bien sûr il serait aisé de lui reprocher sa durée qui demeure fort modeste. Mais franchement en même pas vingt minutes, ce quartet hollandais nous livre cinq perles stoner et puis merde ! La qualité de l’objet est suffisamment bonne pour que l’aspect quantitatif n’entre pas en ligne de compte. Tout commence pour ce ‘Sedimentation’ par un petit air de guitare léger, très inspiré par celui de ‘Wasted Years’ d’Iron Maiden, qui perdure fort agréablement tout le long du morceau ‘Anthem to The Fall And Awakening Of The Tiny Yellow Flower’. La suite est composée de deux énormes composition stoner pop très planantes (‘Black Butterfly’ et ‘Light Up Your Summer’), d’un instrumental assez court dans le style ‘feu de camp baba’ et de ‘Low Phil’, titre envoûtant à sa genèse qui se termine d’un style dans le veine de Kyuss. Un album de stoner tout en finesse mais loin d’être mou.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter