Un petit événement pour les résidents du “grand Sud-Est”, qui, tel un alignement de planètes rarissime, vont profiter d’une conjoncture rêvée pour aboutir à deux concerts qui s’annoncent immanquables. En effet, dans le cadre de leurs tournées respectives, celle pré-Hellfest pour Glowsun et la tournée européenne et marathonienne pour Greenleaf, les deux groupes vont faire plateau commun sur deux dates en France, histoire de nous coller la bave aux lèvres et aux oreilles plus que de raison.
La première date sera le 12 juin sur Lyon, au Warmaudio, organisé par L’Oeil de Néron, une toute nouvelle structure. Les deux groupes y seront épaulés par les parisiens de Montecharge.
La seconde date, le lendemain, le 13 juin, après quelques heures d’autoroute, où les bougres, secondés cette fois-ci par The Real Mac Coy et Pillars, feront trembler les murs du Volume à Nice sous le chaperronage bienveillant des Caught by the Fuzz.
Deux belles dates donc ! Et comme on est des gentils, on vous propose quelques places via ce concours tout simple : CLIQUEZ ICI.