MiniTITS-E15 : Acid Bath – When The Kite string pops

MiniTITS-E15 : Acid Bath – When The Kite string pops

Ils ne sont pas beaucoup nos auditeurs à être bienveillants, à nous proposer des bons disques, mais parfois, au milieu de ce torrent de caca que vous nous étalez à la gueule, on est pas mecontent de retrouver l’authentique du marais, le doux fumet de la Louisiane, un alligator accroché au mollet. Alors sur ce miniTITS chill et plutôt sérieux, venez découvrir ou redécouvrir un bijou du metal sale. Un disque qui décrasse comme un bon bain… d’acide.

Pour rappel, si vous souhaitez soumettre un disque à la vindicte populiste et par la même occasion soutenir ce podcast, rendez vous sur tipee : https://fr.tipeee.com/trollinthesky

Retrouvez nous sur Facebook pour nous entendre souhaiter la mort de gens célèbres et si vous voulez porter fièrement un joli tee-shirt TITS « Ok Doomer », ils existent en quantité ultra limitée ici : https://emgalaishop.bigcartel.com/product/tits-shirt-ok-doomer . RDV dans 3 semaines (bah oui Sam est tous le temps en vacances) pour un autre épisode si le Corona Virus n’a pas buté celui de nous deux qui vit pas loin du 13ème et qui a une santé aussi fragile qu’un disque de NIN.