500 Ft. Of Pipe – Dope Deal


500 Ft. Of Pipe - Dope Deal

Power trio de Detroit. Motor City. Celle-là même qui a produit les Stooges, le MC5 et Ted Nugent. Tout pour plaire de prime abord. La fuzz est présente à tous les étages, Malleus a encore fait un beau boulot graphique, pourtant il manque un je ne sais quoi pour rendre ce disque réellement attractif. Non pas qu’il soit mauvais. Non, simplement, il me semble handicapé par un problème d’écriture. La construction des morceaux me laisse dubitatif. Ce disque est étranger à mon métabolisme. Trop linéaire peut être. Bien qu’ayant fait effort particulier pour apprivoiser mes oreilles, il n’a pas réussi à capter mon attention. Je ne voudrais pas être injuste à son endroit. Mais si c’est l’ennui qui domine, pas la peine d’insister davantage.

Note des visiteurs
   (6.5/10 - 2 votes)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter