Eagles Of Death Metal – DVD by Sexy


Eagles Of Death Metal - DVD by Sexy

Voilà pas que le groupe le plus improbable de ce début de siècle nous sort un DVD censé nous plonger dans les coulisses de l’enregistrement de leur deuxième album « Death By Sexy ».
A l’origine, ce DVD devait être en bonus d’une édition du dit album et c’est pour une raison qui m’est inconnue que le groupe (ou la maison de disque) a préféré le sortir indépendamment. Bien mal leur en a pris car il faut dire que la galette est bien légère, que ce soit en contenu ou en intérêt.
Commençons par le plat principal, le making of de l’album.
47 minutes, génériques compris. C’est court mais j’ai pourtant cru que j’allais stopper le DVD avant la fin. Il faut dire que je ne suis pas convaincu de la réussite de l’entreprise. On voit le groupe, surtout Jesse et Josh, au « travail » et on peut même par moment y trouver des choses intéressantes. Le tout se veut décalé et amusant mais même les fans les plus tolérants regarderont ça avec un sourire moqueur dans quelques temps car les traits d’humour très présents sont assez poussifs et ne font que sourire plutôt que rire. Ajoutons à cela que l’intérêt au long terme d’une telle vidéo est assez limitée car qui parmi vous a déjà regardé le making of de je ne sais quel truc plus d’une fois.Ensuite et heureusement, on trouve quelques bonus qui nous offrent un peu de musique.
3 clips et un quart d’heure de chansons enregistrées lors de répétition du groupe. Voilà voilà, que dire, je cherche mes mots.
Bref, contentez vous chers amis rockeurs de nous filer ce genre de truc en bonus gratuit d’une édition limitée d’un nouvel album.

Note de Desert-Rock
   (5/10)

Note des visiteurs
   (5/10 - 1 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter