Gluecifer – Automatic Thrill


Gluecifer - Automatic Thrill

Plus consensuels qu’à l’accoutumé en ce qui concerne l’aspect graphique de l’objet, Gluecifer n’a rien changé au propos musicalement parlant. Cette nouvelle pierre ajoutée à l’édifice rock de ces Norvégiens est un concentré d’énergie rock’n’rollienne brut de décoffrage, sobre mais terriblement efficace. Pour vous faire une idée de ce que peut être ‘Automatic Truth’ il vous faut imaginer le croisement improbable d’Ac/dc pour les riffs de guitares, des Ramones pour le côté binaire, de Jerry Lee Lewis pour les parties claviers endiablées qui jalonnent cette production, des Rolling Stones du début pour le côté rock simple mais efficace et des Stooges pour l’urgence. Si la formule vous tente plongez-vous sur ‘Shaking So Bab’ qui est à mes yeux le meilleur morceau de ce disque de pur rock.

Note des visiteurs
   (9/10 - 1 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter