Gorilla Monsoon – Damage King


Gorilla Monsoon - Damage King

Amis des belles mélodies seventies planantes passez votre chemin ! Le quatuor germain formé en 2001 est actif du côté obscur de la galaxie communément qualifiée de stoner. Citant comme influence majeure Black Sabbath, la formation a partagé la scène avec des groupes comme Electric Wizard, Disbelief ou Place Of Skulls. Terriblement sombre, l’univers musical de cette production est à la fois oppressant, crade et inquiétante.Exécutées très lentement, les dix plage de cet album doomisant lorgnent vers le trash en ce qui concerne la sonorité des guitares et les parties vocales saturées à souhait avec çà et là de bonnes envolées rythmiques qui blastent bien un peu dans le style d’High On Fire.Les amateurs d’ambiances plombées dans la ligne de formations comme Electric Wizard vont se régaler.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter