Howling Giant – Black Hole Space Wizard part.I


13680688_1720454044846129_3886666112924268750_n

Howling Giant présente donc son « Black Hole Space Wizard part.I » et on est plutôt content qu’il le fasse. Le trio américain tease velu son savoir-faire au travers de 4 titres assez disparates mais tous parfaitement composés et exécutés.

Au fil du EP on va penser Elder, The Sword, Kvelertak. De par sa durée, la mini-galette évite l’écueil du « fourre-tout » mais les américains seraient bien inspirés de trouver une ligne esthétique qui leur soit propre. Pas sûr en effet que les multi-références tiennent la route sur un effort plus long.

Reste que cette première partie nous met en haleine. Mélodiquement le trio est un expert en la matière, il blaste comme il faut quand il faut et sait faire monter la sauce quand la salade en a besoin. Aucune raison de mettre en exergue un des quatre titres puisqu’ils sont tous excellents. Fracassez donc vos tympans experts sur la galette de Howling Giant, vous ne le regretterez pas.

« This is not the end » comme ils le disent si bien.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter