Slo Burn – Amusing The Amazing


Slo Burn - Amusing The Amazing

A peine a t-on le temps de se remettre du split de Kyuss que John Garcia réapparaît au sein de ce nouveau combo : Slo Burn. Entouré de jeunes musiciens (Damon Garrison, Brady Houghton et Chris Hale), Garcia souhaite poursuivre dans la voie tracée par son ancien groupe.Ce E.P. prometteur sort donc en 1997. De ces 4 titres, on retiendra tout d’abord la rage. La rage de Garcia qui veut prouver qu’il peut exister sans Kyuss, et la rage de ses 3 jeunes comparses qui souhaitent rapidement se faire un nom. Ce qui frappe également, c’est l’ambiance ‘désert’ omniprésente durant ce quart d’heure de musique et qui donne aux compos de Slo Burn une certaine authenticité qui manque parfois à certains groupes de la scène stoner. Ce qui frappe enfin, c’est le final de cet E.P. ; ‘Pilot the Dune’ et ‘July’ sont 2 véritables perles qui méritent à elles seules qu’on s’attarde sur ce disque d’un autre temps.
Malheureusement, la carrière de Slo Burn sera aussi courte que son unique E.P., ce qui est fort dommage pour les fans que nous sommes. Incontournable donc.

Note des visiteurs
   (9.67/10 - 6 votes)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter