Slowbot, combo stoner Parisien a eu la bonne idée de regrouper ses deux premiers EPs (EP et Pacifier For The Mind) sur un seul et même support : un double digipack fort bien ciselé.
Niveau musique, là aussi le tout est fort bien ciselé. Slowbot transpire le groove comme ce n’est pas permis. « Silk Snake » ou « Casual Monsters » font le job et vous feront assurément taper du pied dans les mosh pits. Pour ce qui est du fuzz, les parisiens ne sont pas non plus avares en la matière et accouchent de riffs monstrueusement entraînants. Le tout foisonne d’idées et de fraîcheur. Et si vous n’êtes pas foncièrement convaincu, « Raise The Dead » et ses changements de rythmes improbables finira de vous mettre à genoux. Bref, dix titres plutôt réjouissants et fort bien foutus lorsque l’on considère la “jeunesse” du combo qui les a pondu.
Du stoner 100% pur jus comme on les aime, avec la pulpe, et qui en plus vient de chez nous ! Une bien belle découverte donc, et un nom à retenir: Slowbot.
(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)
Voir les commentaires (1)
Waoh merci, on est super contents (et fiers!) de cette review dans un de nos sites de référence ! Et pour ceux qui préféreraient venir chercher eux-mêmes leur CD, toutes nos prochaines dates sont là ;)
https://www.facebook.com/slowbottheband/?fref=ts