Suzukiton – Service Repair Handbook


Suzukiton - Service Repair Handbook

Le quatuor de Richmond, inspiré par les rutilantes mécaniques nippones, compte en son sein une partie d’Alabama Thunderpussy et c’est quasiment la seule chose que ces deux structures ont en commun.
Suzukiton est le projet fou de quatre esprits torturés qui se sont lancés dans la composition d’instrumentaux alambiqués, pugnaces et terriblement tordus. Même si quelques parties vocales n’auraient pas été pour me déplaire, je concède qu’au final, et après quelques écoutes, leur production est des plus envoûtantes. Assez indigeste à la première écoute, ce magma sonique très rythmé est de fait une énorme démonstration technique qui ravira les amateurs de formations évoluant dans le sillage de Mastodon. Toujours dans le rouge sur le vu-mètre, ces types-là ne sont pas là pour plaisanter ; ils nous assènent leur art tambour battant à grands coups riffs acérés et ne desserrent l’étreinte qu’au bout d’une demi-heure pour un final plus planant durant deux petites minutes.
Les amateurs d’expériences intenses vont se régaler de ce déluge sonore.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter