L’institution parisienne nous présente les tendances de la belle saison avec, pour débuter en douceur, le 20 mai au Glazart : les éclaireurs de Torche, les belges de Your Highness et Watertank qui feront souffler le vent d’ouest.
Le monde des arts et des lettres se retrouvera au même endroit le lendemain (ou pour continuer la nuit) pour Nashville Pussy riot pour qui ouvriront Admiral Sir Cloudesley Shovell (well well).
Tout ça c’est bien, en mai fait ce qu’il te fait, mais en juin ? Et bien ça commence assez fort, encore dans la même salle, le 2 avec les excellents Abrahma (dont la dernière galette est une tuerie pour qui ne le saurait pas) et Tombstones qui ouvriront pour Egypt.
Comme il faudra bien un mois pour se remettre de cette soirée, rien jusqu’au 30, mais du vrai lourd le 30 avec un premier groupe de la scène de NOLA : Eyehategod qui viendront bourriner votre système auditif en compagnie de Herder.
Pour rester dans le registre originel de la scène sludge de Louisiane, on retrouvera Crowbar le 9 août qui seront épaulés, excusez du peu, par Black Tusk et Wo Fat.
Ca fait rêver !
Laisser un commentaire