Darsombra – Ecdysis


Darsombra - Ecdysis

Premier jet de Brian Daniloski, ‘Ecdysis’ se distingue dans un registre mi-expérimental mi-drone dans la droite ligne de ce que d’aucuns qualifient de grande bouffonnerie. Même si le cerveau malade qui mène ce projet s’est déjà produit en compagnie de formations qui tabassent comme High On Fire ou Mastodon, son style se rapproche indeignablement de Sunn0))) avec toutefois une touche très personnelle due à quelques incursions de sitars dispensées çà et là dans son étrange architecture sonore.Moins cintrées que certains projets dronisants, cette production aux accents orientaux et aux riffs plombés s’adresse toutefois à un public averti. Difficile en effet de pénétrer cet univers sonore où cohabitent de grosses guitares grailleuses, de subtils sitars et des chants hallucinés comme sur ‘Drag The Carcass’ qui est certainement le titre le plus abouti, et le seul contenant des voix ‘humaines’, de cet ovni musical.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter