Colour Haze – CO2


Colour Haze - CO2

« Get it on » qui ouvre cet album est un pur bijou. Basé sur un riff impérial, ce titre s’est installé dans mon crâne en moins de temps que ne le ferait une comptine dans la tête d’un enfant. Le genre de truc pour lequel on ressent l’envie irrépressible de se laisser porter. « Shine » qui suit, s’annonce aussi agréable. Plus relax encore. Ces teutons évoluent dans des eaux kyussiennes sans pour autant céder à la facilité du repompage stricto sensu. Ils font évoluer le travail de leurs inspirateurs principaux. La distance est appréciable, notamment lorsqu’elle se confronte à d’autres sources d’inspiration comme celle du bluesmen James Taylor dont ils ont adaptés un partie d’« Angry blues », morceau archi-connu. Producteur d’une musique au groove soyeux et onduleux, Colour Haze fait partie de ce type de groupe dont l’importance se fait déterminante pour qui veut s’assurer de belles fins de soirées.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter