Desert Sessions – Vol. 3 & 4


Desert Sessions - Vol. 3 and 4

La série des Desert Sessions en CD, c’est un peu comme les oreilles : ça marche par paire. Voici donc les volumes 3 et 4 afin de satisfaire nos oreilles justement.Moins délirante que les autres galettes de la série, cette offrande ressemble plus à une bande originale de série B, genre western de préférence. Ca sent la poussière, le désert, l’ambiance saloon. C’est simple, direct, et ça marche. On se laisse très facilement prendre au jeu de ces 10 titres d’une autre époque. Que ce soit par les sympathiques ‘The Gosso King of Crater Lake’ et ‘Monster in the Parasol’, par le rock tonitruant de ‘Eccentric Man’ ou par le duel amical entre Josh Homme et Pete Stahl sur ‘Avon/Nova’, on est bluffé de bout en bout par ce disque sans prétention.Les fans de Queens Of The Stone Age ne seront pas déçus puisqu’ils découvriront sur ce CD les premières versions de ‘Avon’ et de ‘Monster in the Parasol’ qui seront par la suite repris par le groupe de Josh Homme, ainsi que les premiers méfaits des Eagles of Death Metal (avec Josh Homme à la batterie) bien avant la sortie de leur Peace, Love & Death Metal.Un très bon disque à conseiller aux amateurs du genre.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter