Dozer – Call It Conspiracy


Dozer - Call It Conspiracy

Les premiers accords nous remettent vite dans le bain : Dozer n’a pas vraiment changé sur son troisième véritable album. C’est donc rassuré que l’on écoute et réécoute le dernier CD des suédois, pour remarquer la réelle maturité dont ils font aujourd’hui preuve, que ce soit dans les compos (catchy, groovy, audacieuses) ou même la production (ce gros son qui sait flatter l’oreille tout en balançant la sauce avec les grattes, difficile équilibre !). Effectivement, la maîtrise du combo impressionne, leurs chansons vont droit au but là où des groupes moins “affirmés” se perdent souvent en soli malheureux ou autres digressions hasardeuses, enrobant le tout de “sur-saturation” pour mieux faire passer la sauce. Rien de tel ici : Dozer va droit au but et se fait plaisir, et ça s’entend. Du coup, leur galette ne fait pas pâle figure à coté des grands noms du genre, et s’avère l’un des investissements les plus recommandables de ce début d’année.

Note des visiteurs
   (8/10 - 1 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter