Larson Erik – The Resounding


Larson Erik - The Resounding

Erik Larson n’est autre que le guitariste des furieux Alabama Thunderpussy, et cet album est bien l’œuvre d’un véritable artisan-riffeur. Plus encore que cela, “The Resounding” regorge de chansons, de compositions remarquables, que le barbu gratteux (aussi batteur et chanteur sur l’album) a mûri pendant cinq longues années avant de les poser, parfaitement finies, sur vinyle. Des chansons de tous genres d’ailleurs, allant du gros metal stonerien (typique des Alabama Thunderpussy, “Rede”, “Scoliosis”) aux balades acoustiques poignantes (“Make it”, “Of storms”, “Unresolved”), en passant par quelques passages rock, hard, boogie, souvent teintés de chaleureuses sonorités sudistes et empreints de gros rock 70’s. Au final, ce disque est délectable, il se déguste de bout en bout sans jamais s’en lasser, il est empreint de sincérité et de passion (même les paroles sont intéressantes), et cela se sent à chaque seconde.

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter