Cutthroats 9 (The) – The Cutthroats 9


Cutthroats 9 (The) - The Cutthroats 9

Attention, les ‘Neuf coupe-gorges’ font pas dans la dentelle ! Ca démarre très fort avec un ‘Dirty’ limite punk tendance hard core, et ça continue sur quatre morceaux du même acabit, au chant écorché en retrait derrière des guitares acérées, le tout sur un rythme soutenu. Pas de prisonniers ! Les morceaux sont bien foutus, accrocheurs, pas de problème. Et puis que se passe-t-il ? Tout d’un coup, on passe à un morceau plus lent, servi par une gratte lap steel du meilleur effet. On vogue ainsi par la suite entre des morceaux aux textures et rythmes différents, mais possédant toujours comme dénominateur commun ce chant torturé et ces guitares tranchantes et heavy. Ca finit sur le très heavy instrumental ‘Sludge’ (qui porte bien son nom), et l’ensemble laisse une bien agréable impression après écoute. Très bonne musique, pour un groupe original, et définitivement à surveiller à l’avenir !

Note des visiteurs
   (0/10 - 0 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter