Masters Of Reality – Give Us Barabbas


Masters Of Reality - Give Us Barabbas

Chef d’oeuvre, voilà le qualificatif qui vient à l’esprit dès que l’on parle de ce nouvel opus de Masters of Reality, ou plutôt de Chris Goss tant ce nouvel album semble très personnel.Tout a déjà été dit sur la musique de Masters of Reality tant et si bien qu’il est difficile de faire une chronique qui ne ressemble pas à celle des précédents albums du groupe (il faudrait presque inventer de nouveaux superlatifs pour décrire la musique composée par Goss). Une chose est sûre cependant : MOR ne sonne comme aucun autre combo et surprend toujours autant pas son audace et ses mélodies imparables. Give Us Barabbas ne déroge pas à la règle. Qui peut ne pas tomber en admiration devant autant de pures merveilles (‘The Ballad of Jody Frosty’, ‘I Walk beside your Love’, ‘Bela Alaf Rose’, ‘Jindalee, Jindalie’, …) ? Même le très folklorique ‘Don’t Get caught by the Huntsman’s Bow’ réussit la prouesse de s’insinuer sournoisement dans nos têtes. Ajoutez à cela un packaging sobrement divin qui contient une dizaine de reproductions de toiles paintes par Goss et vous obtenez un pur chef d’œuvre, qui fera plaisir aux fans de rock en général (et pas seulement de stoner).Avec ce Give Us Barabbas, Chris Goss démontre une fois de plus qu’il est un grand monsieur de la musique rock. Ceux qui pensent le contraire peuvent passer leur chemin.

Note des visiteurs
   (8/10 - 1 vote)

(Pour donner votre note,
cliquez sur le nombre de cactus voulus)

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Se connecter